L’école de référencement de Brioude

Accueil » L’école de référencement de Brioude

Née de l’esprit de Jean-Michel Socquet, vice-président de Brioude Internet, et de ses équipes, l’école de référencement Brioude Académie a ouvert ses portes le 7 février 2022. En partenariat avec le Pôle Emploi du Brivadois, cette école de webmarketing a pour objectif de donner un nouvel élan à l’agence de référencement auvergnate en prodiguant à ses élèves et futurs collaborateurs une formation en marketing digital au plus proche de la réalité du métier.

école de référencement Brioude

Une école de webmarketing créée par des professionnels

école webmarketing

Fondée en 1998, l’agence Brioude Internet est pionnière dans le domaine du référencement web. Son équipe est composée d’experts en webmarketing chevronnés. Elle a les compétences et l’expérience nécessaire pour fournir aux apprenants une formation en marketing digital poussée prenant en compte les dernières évolutions du web et des moteurs de recherche. Autant pédagogues que compétents, les professeurs de l’école de référencement de Brioude vous feront passer en 400 heures de novice à employé junior opérationnel sur son poste. Le professionnalisme n’étant pas incompatible avec la convivialité, les employés de Brioude Internet savent intégrer leurs élèves à l’état d’esprit familial que l’entreprise a su conserver depuis ses débuts.  

Une formation au marketing digital complète

formation marketing digital

Référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), aspects techniques et commerciaux, rédaction web et gestion de projet ; l’école de référencement de Brioude présente tous les métiers de l’écosystème du référencement. Ne se contentant pas de savoirs théoriques, cette école de webmarketing vise à former des professionnels. Elle plonge ses étudiants au cœur du sujet en proposant des mises en situation concrètes. Émaillée d’exercices pratiques, cette formation en marketing digital comprend par ailleurs une partie projet en autonomie qui consiste à créer et référencer un site internet grâce aux savoirs acquis (Brivaref, le site que vous êtes en train de consulter est le fruit de ce travail). L’objectif étant de faire de ses apprenants des employés opérationnels, vous serez également formés à l’utilisation des outils nécessaires à l’organisation et à la communication au sein de l’entreprise.